03/03/2011

Nouvelles têtes!

Après avoir pris mon courage à deux main (et l'avoir cherché au moins deux mois partout dans l'appartement... ahem...) j'ai fait les maquillages de mes minifées, tout du moins leur version normales / humaines, vu que les têtes sleeping sont destinées à la custo fantasy.


After searching my courage everywhere in my apartment since 2 months, I take it with both hands and I did the faceup of my Minifees. But it's only their normal/human heads, because their sleeping heads will be customised in a fantasy way.

Donc! So

Arakielle, ma mnf Chloe

Arakielle face-up (MNF chloe)


Pandora, ma MNF Rheia

Pandora face-up (MNF Rheia)


Eve, ma MNF Lishe

Eve face-up (MNF Lishe)


Claudia, ma MNF Woosoo

Claudia face-up (MNF Woosoo)

3 commentaires:

  1. T'es le Roi des bouches bonbon, c'est dingue.
    Tes makeups sont magnifiques.
    A la semaine pro' m'sieur !

    So.

    RépondreSupprimer
  2. ça confirme mon coup de coeur pour la chloé! J'adore ses sourcils... Mais la plus belle des MNF reste la woosoo! <3

    RépondreSupprimer
  3. huhu Merci les filles!

    par contre le MSC c'est qu'un gros pervers! Maintenant il me fait des cloques à retardement, genre 5 jours après le makeup... *contemple la cloque nasale de la chloe* ouais bah elle restera avec un moment hein! fuck XD

    RépondreSupprimer